Oculus Rift S : un nouveau casque de VR à 399 dollars

Oculus Rift S : un nouveau casque de VR à 399 dollars

il y a 5 mois - Toujours avec un fil à la patte C'est au printemps que le Rift S d'Oculus sera mis sur le marché, 50 dollars de plus que l'actuel Rift. Il proposera ainsi des améliorations...
Intel à la GDC : lancer de t-shirts, PDF sur Gen11 et photo de la carte graphique Xe

Intel à la GDC : lancer de t-shirts, PDF sur Gen11 et photo de la carte graphique Xe

il y a 5 mois - En attendant du concret On attendait Intel en force à la Game Developers Conference 2019. La société prépare en effet sa Gen11, son GPU Xe, et veut renouer avec le ...
Arnold 5.3 gère les GeForce RTX, NVIDIA publie son premier Creator Ready Driver

Arnold 5.3 gère les GeForce RTX, NVIDIA publie son premier Creator Ready Driver

il y a 5 mois - Bonjour, c'est la comm' Après les Game Ready Drivers, les Creator Ready Drivers débarquent chez NVIDIA. La société veut ainsi séduire les professionnels en mettant ...
Google choisit AMD pour sa plateforme de cloud gaming Stadia, une manette annoncée

Google choisit AMD pour sa plateforme de cloud gaming Stadia, une manette annoncée

il y a 5 mois - Surtout de la hype pour le moment Google a profité de l'édition 2019 de la Game Developers Conference (GDC) pour évoquer sa future offre de cloud gaming : Stadia. Si l'on a d...
Certaines GeForce GTX vont pouvoir profiter de DirectX Raytracing dès avril

Certaines GeForce GTX vont pouvoir profiter de DirectX Raytracing dès avril

il y a 5 mois - NVIDIA ouvre les vannes Critiqué sur son approche assez stricte du ray tracing depuis le lancement des GeForce RTX, NVIDIA assouplit progressivement sa position. Un...
Microsoft introduit le Variable Rate Shading dans DirectX 12

Microsoft introduit le Variable Rate Shading dans DirectX 12

il y a 5 mois - VRS pour tous ! Les solutions permettant de trouver un meilleur équilibre entre qualité d'image et performance des GPU ne manquent pas. Mais Microsoft ajout...
The Heretic : une impressionnante démonstration des possibilités d'Unity 2019.1

The Heretic : une impressionnante démonstration des possibilités d'Unity 2019.1

il y a 5 mois - Les assistants vocaux auront-ils bientôt un visage ? Chaque année, la GDC est l'occasion de faire de nouvelles découvertes dans le monde de la 3D et de la conception d'environnements virtuels. ...
Neon Noir : Crytek promet un support généralisé du ray tracing, démonstration à l'appui

Neon Noir : Crytek promet un support généralisé du ray tracing, démonstration à l'appui

il y a 5 mois - Bientôt dans les consoles ? Depuis l'annonce de DirectX Raytracing par Microsoft, les développeurs utilisent cette API pour améliorer la gestion des reflets et de la lu...
Gen11 : Intel donnera le coup d'envoi le 20 mars

Gen11 : Intel donnera le coup d'envoi le 20 mars

il y a 6 mois - De quoi tuer les GPU d'entrée de gamme ? Alors que tout le monde attend des nouvelles de son GPU Xe, Intel se prépare pour un lancement à la GDC, conférence de presse à la clé. Il n...
Microsoft annonce DirectX Raytracing : NVIDIA mise sur RTX, GameWorks et Volta

Microsoft annonce DirectX Raytracing : NVIDIA mise sur RTX, GameWorks et Volta

il y a un an - Vivement Les Sims RT ! Et si on utilisait le ray tracing dans n'importe quelle application 3D, ou même les jeux ? C'est le pari sur l'avenir que fait Microsoft ave...
Des GeForce GTX 1060/1080 boostées arrivent, ShadowPlay se renforce, Ansel s'offre un SDK

Des GeForce GTX 1060/1080 boostées arrivent, ShadowPlay se renforce, Ansel s'offre un SDK

il y a 2 ans - Ansel se généralise NVIDIA avait quelques surprises complémentaires à la GDC. Ainsi, les GTX 1060/1080 vont s'améliorer, alors que ses différents outils propose...
GPU Polaris, Vega et Navi : AMD dévoile sa roadmap jusqu'en 2018

GPU Polaris, Vega et Navi : AMD dévoile sa roadmap jusqu'en 2018

il y a 3 ans - En route vers les étoiles ! AMD publie enfin une roadmap à plus de six mois pour les GPU qui équiperont ses prochaines cartes graphiques. Ainsi, après Polaris, le const...

2000 - 2019 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact