AMD publie ses pilotes Radeon Software Crimson Edition 15.12 WHQL

Cadeau de noël !
AMD publie ses pilotes Radeon Software Crimson Edition 15.12 WHQL

AMD vient de publier un nouveau pilote graphique certifié WHQL : les Radeon Software Crimson Edition 15.12. Ils n'apportent pas de nouveautés, mais corrigent quelques bugs.

AMD semble bien avoir décidé de passer la seconde avec ses nouveaux pilotes Radeon Software et vient de publier une nouvelle mouture 15.12 de sa branche Crimson Edition, certifiée WHQL. Une étape qui n'avait plus été franchie par les équipes du constructeur depuis des mois. 

Il ne faut par contre rien attendre du côté des fonctionnalités puisque les notes de versions indiquent seulement que des bugs sont résolus, et liste ceux qui peuvent encore poser problème dans certains titres. Il s'agit sans doute pour AMD de revenir progressivement à des pratiques plus saines dans ses procédures de mise à jour. Sous Linux, il est toujours question de la mouture 15.11 datant du mois dernier.

Le prochain CES de Las Vegas sera sans doute l'occasion de faire le point sur ce qui nous attend pour la suite, AMD ayant commencé à évoquer ses plans pour 2016 (nous y reviendrons).

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact