EVGA offre une nouvelle coque aux possesseurs de GeForce GTX HYBRID

Gratuit, c'est plutôt bon marché
EVGA offre une nouvelle coque aux possesseurs de GeForce GTX HYBRID

EVGA vient d'annoncer que les propriétaires de certaines de ses cartes graphiques équipées d'un kit de watercooling autonome pourront profiter d'un petit cadeau : une nouvelle façade pour leur carte, avec un logo éclairé par LED.

Sur le marché des cartes graphiques, EVGA est un constructeur qui parvient assez régulièrement à se démarquer. La société propose ainsi des produits peu conventionnels, comme des cartes déjà équipées d'un waterblock maison, ou bien de kits de watercooling autonomes, quand il n'est simplement pas question de produits fortement surcadencés. 

Le constructeur a dévoilé aujourd'hui une nouvelle initiative plutôt sympathique, à destination des propriétaires de son kit de refroidissement liquide maison ou des cartes graphiques suivantes : 

Les heureux élus peuvent en effet demander de se faire livrer une nouvelle coque décorative pour leur carte. Celle-ci se veut un peu plus sobre que celle d'origine, et se différencie également par la présence d'un logo « EVGA GTX HYBRID » lumineux sur la tranche. Pour profiter de l'offre, il faut se rendre sur le site du constructeur, s'identifier, renseigner le numéro de série de sa carte et verser quelques euros au titre des frais de port.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact