[Sondage] Votre machine principale : un ordinateur fixe ou portable, de marque ou monté ?

Bidouille ou glandouille ?
Systèmes 1 min
[Sondage] Votre machine principale : un ordinateur fixe ou portable, de marque ou monté ?Crédits : iStock/ThinkStock

Alors que la rentrée approche, il est souvent question de changer l'équipement de la maison, surtout lorsque l'on est étudiant. Ainsi, nous avons décidé de vous demander quel genre de solution avait votre préférence.

Depuis quelques années maintenant, les ordinateurs portables ont parfois tendance à détrôner les bonnes vieilles tours que l'on retrouvait en plein milieu du salon. La montée des performances et la baisse des prix aidant, il est de plus en plus courant de voir de telles solutions dans les foyers. Il s'agit même parfois de machines hybrides, entre tablette et portable.

Mais certains préfèrent toujours un PC à l'ancienne, ne serait-ce que pour choisir leurs composants, ou pouvoir facilement les mettre à jour. D'autres optent pour une solution intermédiaire en se reposant sur des configurations vendues clef en main, par de grandes marques du secteur ou des revendeurs spécialisés. 

Et vous, qu'est-ce qui vous attire le plus ? Comme toujours, n'hésitez pas à détailler votre avis au sein de nos commentaires.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact