NVIDIA met en ligne ses pilotes 364.96 dédiés à la bêta ouverte de DOOM

Let's frag !
NVIDIA met en ligne ses pilotes 364.96 dédiés à la bêta ouverte de DOOM

Si le nouveau DOOM devra convaincre la horde de fans de la série, le lancement de la beta ouverte ce week-end est un moment attendu par beaucoup. L'occasion pour NVIDIA de soigner ses adeptes en mettant en ligne un nouveau pilote dédié.

La valse des pilotes continue au rythme des sorties de nouveaux jeux. Et alors que la Beta ouverte de DOOM est désormais accessible, NVIDIA a décidé de s'adapter. Cela passe non pas par la mise en ligne d'une nouvelle version WHQL, mais d'un simple « hot fix » diffusé sur ses forums : la mouture 364.96.

Le constructeur précise qu'il améliorera l'expérience de jeu et permet d'activer le support du SLI pour le prochain titre de Bethesda attendu pour le 13 mai prochain.

De son côté, AMD n'a pas encore mis en ligne de nouveau pilote, les derniers étant les Radeon Software Crimson Edition 16.4.1 mis en ligne au début du mois. Ils apportaient de meilleures performances pour Quantum Break sur la Fury X et le support des Oculus Rift et HTC Vive.

Attention néanmoins, dans le cas de Doom, une alerte apparaît afin de vous inciter à désactiver l'application Raptr Gaming Evolved en raison d'une incompatibilité. AMD devrait sans doute rapidement proposer une solution à ses utilisateurs.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact