Pilotes graphiques : NVIDIA (365.10) et AMD (16.4.2) se mettent à jour

En mai, sois à jour comme il te plaît
Pilotes graphiques : NVIDIA (365.10) et AMD (16.4.2) se mettent à jour

Nouvelle fournée de pilotes graphiques chez AMD et NVIDIA. Si l'un apporte le support des cartes graphiques externes et corrige des soucis liés au CrossFire, le second s'adapte aux tous derniers titres mis sur le marché.

Ces derniers jours, AMD et NVIDIA ont mis en ligne de nouveaux pilotes. Du côté du père des GeForce, il s'agit des 365.10 WHQL. Comme souvent, il s'agit surtout d'apporter le support des derniers titres en date.

Cette fois, il est ainsi question de Battleborn, Forza Motorsport 6 : Apex Beta, la beta ouverte d'Overwatch et la beta de Paragon. Il n'y a malheureusement pas de notes de version détaillées pour ce pilote, qui doit sans doute aussi corriger quelques bugs au passage. Espérons néanmoins qu'il rencontrera moins de soucis que les moutures précédentes, NVIDIA ayant collectionné les ennuis avec ses pilotes ces derniers temps.

Chez AMD, ce sont les Radeon Software Crimson Edition 16.4.2 qui ont été mis en ligne il y a quelques jours. Cette fois, il était question d'apporter le support complet de la fonctionnalité de gestion des GPU externes XConnect, compatible avec le module Thunderbolt 3 Core de Razer. Les Radeon de la génération 300, R9 Nano et Fury sont concernées.

AMD avait aussi mis à jour les profils CrossFire pour Elite Dangerous et Need for Speed, tout en corrigeant quelques bugs au passage, là aussi principalement concernant le CrossFire.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact