Mantle : AMD publie sa documentation de 450 pages

Bonne lecture !
Mantle : AMD publie sa documentation de 450 pages

Il y a quelques jours, AMD annonçait vouloir recentrer l'utilisation de son API Mantle. On apprenait ainsi que la version 1.0 actuelle serait documentée et que le SDK prévu était annulé. Aujourd'hui, un nouveau guide de programmation de 450 pages a donc été mis en ligne.

Au début du mois, AMD indiquait que le positionnement de son API Mantle allait être revu, mais surtout que le SDK public annoncé ne verrait jamais le jour. Par contre, la publication d'une documentation détaillée de la mouture 1.0 était promise.  « Cette documentation permettra aux développeurs d'étudier ce que nous avons implémenté et les décisions que nous avons prises en termes de conception, et nous espérons que cela génèrera de nouvelles discussions qui permettront d'améliorer encore plus les standards des API graphiques dans les mois et les années qui viennent. » 

Chose promise, chose due : le constructeur vient de mettre en ligne un PDF de 450 pages, daté du 6 mars dernier. Il est disponible à cette adresse. Il s'organise en 21 chapitres permettant de découvrir de manière détaillée le fonctionnement et les fonctionnalités de l'API. Il viendra ainsi compléter le livre blanc d'une dizaine de pages diffusé précédemment.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact