GeForce 376.19 WHQL : NVIDIA s'adapte aux titres pensés pour les manettes Oculus Touch

Et pour Surgeon Simulator ?
GeForce 376.19 WHQL : NVIDIA s'adapte aux titres pensés pour les manettes Oculus Touch

NVIDIA vient de publier de nouveaux pilotes. Cette fois, il n'est pas seulement question de s'adapter à de nouveaux jeux, mais aussi à de nouveaux produits. C'est en effet le grand jour pour les manettes Oculus Touch pensées pour le casque Oculus Rift.

Aujourd'hui, deux nouveaux accessoires pour Oculus Rift sont disponibles chez les revendeurs français. Ainsi, le casque de réalité virtuelle de Facebook peut être accompagné de manettes Oculus Touch à 199 euros ou d'écouteurs intra-auriculaires à 59 euros.

De quoi lui permettre d'être un peu plus complet face au HTC Vive, qui intègre notamment des contrôleurs similaires dans son bundle de base. Pour rappel, le premier est vendu sans ses accessoires (à l'exception d'une manette sans-fil Xbox One) à 699 euros contre un peu moins de 950 euros pour le second.

Quoi qu'il en soit, en novembre dernier, Oculus annonçait une cinquantaine de titres permettant de tirer parti de ses nouvelles manettes. Aujourd'hui, NVIDIA annonce de son côté avoir mis en ligne un pilote graphique optimisé pour ces jeux.

 

Il s'agit ici de pilotes Game Ready, qui ne changent donc rien de vraiment fondamental. Les notes de version de cette mouture WHQL estampillée 376.19 évoquent néanmoins une correction de bug dans la Foundation Update de No Man's Sky sur les configurations avec SLI ou des soucis réglés avec G-Sync sur les ordinateurs portables.

Pour le reste, on aura juste droit à des profils 3D Vision pour DeadRising 4, Mars 2030, Serious Sam et SuperHot.

 

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact