Cooler Master Mastercase Maker 5t : une version plus complète et plus « Gaming »

T comme Tuning ?
Cooler Master Mastercase Maker 5t : une version plus complète et plus « Gaming »

Aperçu lors du Computex au mois de juin dernier le boitier Cooler Master MasterCase Maker 5t débarque enfin dans nos contrées avec au menu un MasterCase toutes options et une peinture bi-tons.

Cooler Master ne révolutionne pas son boitier mais propose un nouveau MasterCase 5 toutes options avec surtout un rafraîchissement au niveau du design, le 5t. Il arbore une peinture bi-tons : noir et rouge métallisé, ce dernier est réservé pour l’intérieur et quelques accessoires extérieurs.

Deux panneaux en verre trempé sont de la partie, légèrement fumés et proposés en option sur les autres boitiers de la gamme, ils sont équipés d’une serrure pour « ceux qui souhaitent exposer leur système au public ».  Enfin, une barre aimantée de LEDs rouges est fournie afin d’illuminer l’intérieur de la machine.

undefined cooler master maker 5t

Comme sur le MasterCase Maker, Cooler Master propose un contrôleur permettant de gérer six ventilateurs en modifiant la tension délivrée : 7 V ou 12 V mais également de contrôler quatre bandeaux de LEDs avec différents effets lumineux.

Niveau intégration, le MasterCase Maker 5t reprend donc le châssis de base du MasterCase Pro 5 avec toutes ses options de montage en ajoutant le support pour carte graphique, trois ventilateurs de 140 mm fonctionnant à 1 200 tpm et la poignée de transport sur le dessus du boitier.

Le Cooler Master MasterCase 5t est d’ores et déjà disponible chez les revendeurs au prix conseillé de 249,90 euros

tableau mastercase cooler master        

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact