NVIDIA met à jour ses pilotes graphiques et sa Shield Tablet

Et même pas un fond d'écran du Père Noël !
NVIDIA met à jour ses pilotes graphiques et sa Shield Tablet

NVIDIA vient coup sur coup d'annoncer deux mises à jour pour ses produits. La première concerne les pilotes dédiés à ses cartes graphiques, dont la dernière mouture dispose d'une certification WHQL, alors que la seconde est dédiée à sa Shield Tablet.

De nouveaux jeux = de nouveaux pilotes

La pluie de pilotes n'est pas arrêtée par les fêtes de fin d'année, en effet, NVIDIA vient d'annoncer une nouvelle mouture à destination de ses GeForce. Il s'agit des 347.09, qui disposent d'une certification WHQL. Comme trop souvent ces derniers temps, ils n'apportent néanmoins pas grand-chose de nouveau puisqu'il est surtout question d'un meilleur support de deux titres : Elite : Dangerous et Metal Gear Solid V : Ground Zeroes.

Pour le reste, ils n'apportent pas grand-chose et il faudra donc sans doute attendre l'année prochaine pour avoir un peu plus de surprises de ce point de vue.

La Shield Tablet passe sous Android 5.0.1, mais pas que

Dans le même temps ce sont les possesseurs de la Shield Tablet de la marque qui vont avoir droit à une notification leur indiquant qu'il faut se mettre à jour. En effet, après avoir amélioré son Gamehub et renforcé GRID, notamment à travers une nouvelle version de GeForce Experience, NVIDIA passe à Android 5.0.1.

Outre ce correctif qui résout quelques petits problèmes, d'autres améliorations sont au programme comme le support d'OpenGL 4.5, l'optimisation de la gestion de la mémoire pour certaines applications, le retour du panneau de contrôle de la gestion de l'alimentation, ainsi que des meilleures performances. Enfin l'application de prise de vue gagne quelques effets avec une prévisualisation en temps réel.

Shield Tablet 2.1

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact