NVIDIA : GeForce Experience 2.10 et floppée de nouveaux pilotes

Ce soir, ça va streamer
NVIDIA : GeForce Experience 2.10 et floppée de nouveaux pilotes

NVIDIA vient de publier de nouveaux pilotes pour Linux et Windows. La société mettait aussi en ligne il y a peu une nouvelle mouture de GeForce Experience au sein de son canal bêta afin de proposer plus d'options aux adeptes du streaming.

NVIDIA a publié une série de petites nouveautés ces derniers jours. La première concerne GeForce Experience qui a droit à une nouvelle mouture 2.10.0 au sein de son canal beta. On y trouve bien entendu quelques correctifs, mais aussi plus de possibilités pour le streaming. 

GeForce Experience 2.10 : capture du bureau et options pour le micro

En effet, un nouveau mode de capture fait son apparition. Il permet de diffuser votre écran et donc de diffuser aussi bien votre bureau qu'une application en mode fenêtré. Cela prend la forme d'une case à cocher dans les options de contrôle de la confidentialité :

GeForce Experience 2.10 option

NVIDIA précise que cela permet notamment de pouvoir enregistrer une partie même lorsque vous devez revenir sous Windows, sans avoir à interrompre la capture (voir la vidéo ci-dessous). Des options complémentaires de gestion du micro font aussi leur apparition au sein de l'overlay de partage. Vous pourrez ainsi directement modifier l'appareil à utiliser, son volume et le niveau de « Boost » à lui appliquer. 

Nouveaux pilotes pour Windows et Linux

Avec l'arrivée prochaine de Rise of the Tomb Raider sur PC et la bêta de Tom Clancy's : The Division qui va commencer, un nouveau pilote graphique a été mis en ligne. Celui-ci est optimisé pour ces deux titres au niveau des performances mais aussi avec l'intégration de profils SLI.

Notez qu'un hotfix 361.60 avait aussi été mis en ligne récemment afin de résoudre des problèmes de crash dans Photoshop et Illustrator, mais surtout de régler des soucis dans la gestion de la fréquence de la mémoire avec certaines applications. 

Enfin, les adeptes de Linux pourront désormais utiliser les pilotes 352.79 qui corrigent quelques bugs et apportent le support des Quadro M500M. Une version beta 361.18 reprend ces nouveautés avec le support des GeForce 940MX tout en proposant les nouveautés de la mouture 361.16 au niveau du support de GLVND (voir notre analyse).

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact