NVIDIA publie ses pilotes 372.70 WHQL

Même les GPU font leur rentrée
NVIDIA publie ses pilotes 372.70 WHQL

Histoire de bien préparer la rentrée, NVIDIA a mis en ligne un nouveau pilote destiné à ses cartes graphiques. Celui-ci apporte quelques correctifs et le support de nouveaux titres.

NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle série de pilotes graphiques, les 372.70. Ceux-ci sont certifiés WHQL et ont pour rôle principal d'apporter le support de nouveaux titres afin de préparer cette rentrée qui s'annonce animée.

Ainsi, ils sont optimisés pour l'Open beta de Battlefield 1, World of Warcraft : Legion et Quantum Break dans sa version Steam. Pour rappel, le titre était disponible dans une mouture pensée pour DirectX 12 plus tôt dans l'année, proposée sur le Windows Store. Désormais, il s'ouvre à DirectX 11, est plus largement disponible et apporte quelques petites nouveautés.

Les notes de version indiquent aussi que la technologie Fast Sync est désormais disponible pour les GPU de la génération Maxwell sur les écrans configurations à plusieurs moniteurs (étendu, clone ou surround). Un correctif pour la latence DPC (Deferred Procedure Call) a aussi été mis en place pour les systèmes composés de plusieurs GPU, le pilote précédent ayant corrigé le problème pour ceux avec un seul GPU.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact