Les NAS Asustor prennent en charge HubiC d'OVH

Deux ans après Synology
Les NAS Asustor prennent en charge HubiC d'OVH

En plus de services comme Dropbox, Drive ou OneDrive, les NAS Asustor peuvent désormais se connecter à HubiC, l'offre de stockage de fichiers proposée par OVH. 

Mi-juillet, Asustor mettait en ligne son interface de gestion ADM en version 2.6.3 avec la correction de failles de sécurité et l'ajout de l'authentification en deux étapes. Aujourd'hui, le fabricant de NAS annonce l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité dans son ADM 2.6.3 : une application HubiC.

Celle-ci permet de se connecter à son compte HubiC et de configurer des tâches de sauvegarde si vous le désirez. Le service de stockage en ligne d'OVH vient donc en rejoindre d'autres qui sont déjà disponibles depuis longtemps : Amazon S3, Dropbox, Microsoft OneDrive, Google Drive et HiDrive. Pour rappel, HubiC est pris en charge par les NAS Synology depuis maintenant deux ans. Vous pouvez profiter de 25 Go gratuitement et il faut débourser 1 euro par mois pour 100 Go et 5 euros par mois pour 10 To.

Côté Asustor, il faut disposer de l'ADM en version 2.6.3 au minimum (disponible pour tous les NAS du fabricant) pour en profiter. Pour télécharger l'application HubiC, développée par Asustor, il suffit de vous rendre dans l'App Center depuis l'interface d'administration de votre NAS.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact