Intel met à jour ses pilotes graphiques et publie la version 15.36.21.4222

Un vent de fraîcheur sur votre machine par cette chaleur, c'est top non ?
Intel met à jour ses pilotes graphiques et publie la version 15.36.21.4222

Petite mise à jour d'été pour les pilotes graphiques d'Intel, qui en profite pour supporter ses nouveaux CPU et apporter quelques (très) légères nouveautés.

Intel ne met pas souvent à jour ses pilotes graphiques. Mais là, le constructeur vient d'annoncer une nouvelle mouture 15.36.21.4222, non pas pour corriger de gros bugs comme pour NVIDIA, mais pour apporter quelques nouveautés et corriger des bugs dans plusieurs titres comme le détaillent les notes de version.

Il est tout d'abord question du support des nouveaux CPU maison, les Core de 5ème génération des gammes H, R et S. Vous pourrez aussi les installer avec les autres processeurs de cette génération, les Core m équipés d'un HD Graphics 5300 et toute la génération précédente Haswell (Celeron, Pentium et Core de 4ème génération). 

On note aussi quelques améliorations mineures comme des retouches concernant la gestion de la mise à l'échelle de manière générale ou pour une application en particulier. Il est aussi désormais question d'une part de mémoire dédiée fictive de 128 Mo par défaut renvoyée par le pilote afin d'éviter un problème avec des applications et des jeux qui ne gèrent pas l'architecture mémoire unifiée de la partie graphique. Celle-ci peut varier entre 0 et 512 Mo selon les besoins, via la modification d'une clef de registre, comme cela est détaillé sur cette page.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact