Synology : DSM 6.0 bêta en septembre, inscrivez-vous pour le découvrir

Pour les nouveautés, il faudra attendre
Synology : DSM 6.0 bêta en septembre, inscrivez-vous pour le découvrir

Le 15 septembre prochain, Synology présentera la prochaine mise à jour majeure de son Disk Station Manager : la version 6.0. La conférence sera ouverte au public, dans la limite des places disponibles.

Comme lors du lancement de la bêta 5.0 de son Disk Station Manager (alias DSM), Synology organisera une conférence afin de présenter ses nouveautés. Selon nos informations, il sera notamment question de la prochaine mouture 6.0 de son interface d'administration. Elle sera ouverte au public, gratuite et se tiendra le 15 septembre 2015 au Palais des Congrès (Porte Maillot). Pour rappel, cette annonce était attendue puisque le fabricant nous avait déjà confirmé que la prochaine version de son DSM arriverait en bêta en septembre.

Durant l'après-midi, trois sessions seront organisées : « Comment DSM évolue pour servir au mieux les entreprises », « Restez connectés à votre vie numérique sans interruption, partout et tout le temps » et « Collaboration Cloud et solutions avancées de récupération de données ». Aucun détail supplémentaire n'a été donné et il faudra donc attendre pour en savoir plus sur le DSM 6.0.

D'autres conférences auront lieu un peu partout dans le monde, la première débutant le 12 septembre à Shanghai, la dernière le 15 octobre en Pologne.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact