Radeon Software Crimson Edition 16.2.1 : AMD s'adapte à Far Cry Primal

Les Radeon peuvent bosser en co-op
Radeon Software Crimson Edition 16.2.1 : AMD s'adapte à Far Cry Primal

Peu après la mise en ligne de ses pilotes Radeon Software Crimson Edition 16.2, AMD publie une mise à jour afin de coller à la sortie de Far Cry Primal. L'occasion de supporter correctement le titre, même pour les configurations Crossfire.

Il y a quelques jours, AMD publiait la version 16.2 de ses pilotes Radeon Software Crimson Edition. L'occasion pour la société d'améliorer les performances de ses produits pour Rise of the Tomb Raider et le benchmark 2 de Ashes of the Singularity qui gère DirectX 12 et certaines de ses fonctionnalités. L'occasion de chercher à en découdre à nouveau avec NVIDIA sur ce titre, qui avait déjà été l'occasion d'une polémique.

Quoi qu'il en soit, il était aussi question de profils Crossfire pour The Division et XCOM 2 en plus des habituelles corrections de bugs. Mais la sortie de Far Cry Primal (voir notre revue de presse) a poussé AMD à publier rapidement une nouvelle version de ses pilotes. Estampillée 16.2.1 elle permet d'obtenir un profil Crossfire pour le dernier titre d'Ubisoft.

 

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact