Couchgaming : nerdytec lance l'édition Titan de son Cycon²

Garanti sans Thanos
Couchgaming : nerdytec lance l'édition Titan de son Cycon²

Dans le monde du gaming, on parle souvent de gros scores aux benchmarks, de LED RGB, de sièges de l'espace. Mais parfois, on cherche simplement un peu de confort au fond de son vieux canapé. C'est l'idée qui a donné naissance aux produits de nerdytech, qui a retravaillé l'un de ses modèles phares.

Sa « structure sophistiquée permet de travailler et de jouer confortablement depuis son canapé tout en adoptant une posture ergonomique pour combattre efficacement les tensions et la fatigue », promet le constructeur allemand.

En effet, ce produit prend la forme de deux larges coussins qui prennent place de chaque côté de l'utilisateur et d'une tablette où poser son clavier et sa souris. « Code & chill » pour les uns, « Gaming confort » pour les autres. On retrouve dans le Cycon² pas moins de six ports USB 3.0 (on peut donc y connecter un chauffe tasse, nldr).

nerdytech Couchmaster Cycon²nerdytech Couchmaster Cycon²
Notez que vous pouvez aussi bien vous tenir dans une chaise

Cette nouvelle édition « adopte des éléments en titane tandis que ses deux coussins revêtent un cuir nappa haute qualité » et propose toujours des passages de câbles pour s'assurer de la discrétion de l'ensemble. Il y en a un de fourni « spécialement conçu pour le Cycon² connecte directement l’ordinateur au Couchmaster, tandis qu’un bloc d’alimentation livré avec le lapboard fournit toute l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de l’ensemble ».

Côté tarif, ce confort a un prix : 399 euros pour l'un des 333 exemplaires de cette édition limitée. Des versions plus classiques sont proposées à partir de 130 euros, 168 euros pour le modèle Cycon² que certains préfèreront donc.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact