Shadow en double écran, sous Windows 11 : comment ça marche ?

Parce que pourquoi pas
Shadow en double écran, sous Windows 11 : comment ça marche ?

Après une période de latence suite à la reprise de Blade par HubiC, les nouveautés de Shadow qui étaient en préparation ces derniers mois ont été diffusées dans la version stable de l'application. C'est notamment le cas du double écran. Nous avons profité de nos essais pour tenter la mise à jour sous Windows 11.

Cela fait des années que Blade se traine des promesses de fonctionnalités qui n'ont jamais vu le jour. Lorsque Jean Baptiste Kempf est arrivé à la direction technique l'année dernière, il avait évoqué avec nous sa volonté d'en finir avec certains sujets et de réorganiser le travail de l'équipe pour boucler le développement de certaines fonctionnalités.

Parmi elles, on trouvait le rendu 4:4:4 et le double écran, attendus de pied ferme par les utilisateurs. Plusieurs phases de test se sont succédé, avec une démonstration en mars dernier. En avril/mai, elles ont été mises en place dans la version Beta du client Shadow. Désormais, elles sont finalisées annonce l'équipe. 

Mais dans la pratique, comment ça fonctionne ? Pour le savoir, nous avons effectué un test, équipé de deux écrans 21:9 (2560 x 1080 pixels). Nous en avons profité pour tenter de passer Shadow sous Windows 11.

Windows 11 sur Shadow : c'est possible (sans tricher)

  • Introduction
  • Windows 11 sur Shadow : c'est possible (sans tricher)
  • Deux écrans : une activation simple
  • Gare aux configurations exotiques
S'abonner à partir de 3,75 €

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact