NVIDIA : pilotes 362.00 WHQL et Sleeping Dogs dans l'abonnement GeForce Now

Pendant ce temps, Gears of War : Ultimate Edition se fait défoncer
NVIDIA : pilotes 362.00 WHQL et Sleeping Dogs dans l'abonnement GeForce Now

De nouveaux jeux arrivent sur le marché, les nouveaux pilotes suivent. Après AMD, NVIDIA met en ligne sa version 362.00 WHQL. La société en profite pour annoncer l'arrivée de Sleeping Dogs au sein de son abonnement GeForce Now.

Il n'y a pas qu'AMD qui s'adapte à la sortie de Far Cry Primal, c'est aussi le cas de NVIDIA avec la mise en ligne d'une nouvelle version (362.00) estampillée WHQL de ses pilotes. Le titre a ainsi droit à quelques optimisations et à un profil SLI. Il en est de même pour Gears of War : Ultimate Edition et Dying Light : The Following - Enhanced Edition.

Rien d'autre ne semble au programme de cette mouture, NVIDIA en profitant juste pour mettre en avant les fonctionnalités spécifiques à ses cartes dans ces titres.

On notera au passage que les commentaires semblent pour le moment concerner la qualité du portage de l'Ultimate Edition de GoW, proposé uniquement sur le Windows Store pour le moment, mais qui rencontre de nombreux problèmes pour le moment aussi bien sur des configurations AMD que NVIDIA. WCCF Tech a d'ailleurs décidé de compiler les principaux retours.

Enfin, notez que NVIDIA annonce l'arrivée d'un nouveau titre au sein de son offre d'abonnement GeForce Now. Celui-ci n'est pas une surprise puisqu'il fait suite à l'accord signé avec Square Enix : Sleeping Dogs. Si vous disposez d'un abonnement actif sur un produit SHIELD, vous pourrez donc en profiter sans surcoût.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact