NVIDIA Reflex disponible pour Overwatch, DLSS pour Crysis Remastered

Il y en a pour tous les goûts
NVIDIA Reflex disponible pour Overwatch, DLSS pour Crysis Remastered

Ces dernières années, NVIDIA a développé de nombreuses solutions maison pour améliorer le quotidien des joueurs. Mais elles doivent être spécifiquement être intégrées aux jeux par leurs développeurs. Blizzard et Crytek rejoignent aujourd'hui la liste des partenaires.

Peu à peu, les technologies de NVIDIA gagnent en popularité dans un nombre croissant de jeux. Le constructeur a par exemple de grands espoirs pour sa solution Reflex au sein des titres compétitifs. Et il remporte une victoire avec son activation par Blizzard au sein d'Overwatch. Un nouveau pilote dédié vient d'être publié dans la foulée.

Comme à chaque fois, NVIDIA y va de ses propres chiffres, évoquant des gains de 10 à 30 ms selon les cas, surtout pour les configurations avec un petit GPU comme une GeForce GTX 1660 Super. L'activation passe pour le moment par les serveurs publics de test (PTR) mais devrait ensuite s'étendre à la version classique du jeu. 

Le moins populaire Crysis Remastered s'adapte lui aussi aux dernières solutions de NVIDIA avec DLSS qui débarque dans son dernier patch 2.1. De quoi permettre de donner un coup de boost aux performances ou de monter en définition affichée, selon vos priorité et votre configuration. Quelques bugs sont corrigés au passage.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact