Soucis d'USB chez AMD : un correctif arrive via l'AGESA 1.2.0.2

Une sorte d'œuf de Pâques ?
Soucis d'USB chez AMD : un correctif arrive via l'AGESA 1.2.0.2

Les utilisateurs de Ryzen qui se plaignaient de soucis avec leurs ports USB ou de PCIe 4.0 pourraient bientôt en être débarrassés. En effet, AMD dit avoir isolé la cause du problème et compte vite le régler.

Le mois dernier, AMD évoquait ses soucis avec les ports USB sur certains de ses chipsets récents. Le constructeur demandait alors l'aide de ses clients pour comprendre l'origine du problème, qui semble avoir été détectée.

En effet, dans une nouvelle publication sur Reddit, la société dit avoir développé un correctif qui sera fourni à ses partenaires à travers l'AGESA 1.2.0.2 dans le courant de la semaine. Avec le temps de test et d'intégration de ce dernier, AMD s'attend à de premières versions betas de nouveaux BIOS/UEFI d'ici le début du mois d'avril. 

La période est chargée en mises à jour pour le constructeur, qui avait déjà travaillé à sa mouture 1.2.0.1 accompagnée dune nouvelle version de Ryzen Master pour améliorer le fonctionnement de ses derniers processeurs. Cette version de l'AGESA commence d'ailleurs tout juste à débarquer chez les fabricants, comme MSI.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact