USB et chipsets de série 500 : AMD confirme un problème et cherche à le comprendre

Via Reddit
USB et chipsets de série 500 : AMD confirme un problème et cherche à le comprendre

Vous rencontrez des soucis avec les ports USB de votre carte mère AMD de dernière génération ? Vous n'êtes pas seul. Pour le moment, la société semble en phase d'analyse du souci suite à de premières remontées.

C'est via une publication sur Reddit que la société indique qu'elle a été informée qu'un « petit nombre d'utilisateurs » rencontraient des soucis de « connectivité intermittente » avec leur carte mère équipée d'un chipset d'USB 500.

Les causes ne semblent pas claires, puisque la société incite les personnes concernées à lui faire des retours afin qu'elle puisse mieux en comprendre l'origine. Il faut pour cela passer par Reddit et détailler la configuration utilisée, la manière de reproduire le problème, et tout ce qui pourrait être pertinent pour effectuer de plus amples vérifications.

Vous pouvez également passer par le formulaire de contact officiel. AMD n'évoque pas encore de correctif, de manières de contourner le problème et ne donne pas de détails techniques, mais promet des nouvelles d'ici peu.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact