Vidéoconférence : Logitech propose des micro-ordinateurs HP avec son kit Tap (Teams ou Zoom)

Et tu Tap Tap Tap, c'est ta façon d'aimer
Vidéoconférence : Logitech propose des micro-ordinateurs HP avec son kit Tap (Teams ou Zoom)

La solution de vidéoconférence Tap, pensée pour Google Cloud, Microsoft Teams et Zoom a déjà plus d'un an. Mais Logitech continue de la renforcer. Aujourd'hui en la proposant avec un micro-ordinateur HP, qui rejoint donc Intel et Lenovo dans la liste des partenaires de cette offre.

En févier 2019, Logitech présentait son kit Tap pour salles de vidéoconférence « préconfigurées avec les logiciels optimisés pour les salles de Google Cloud, Microsoft Teams ou Zoom ». Vendu avec un micro-ordinateur, il proposait au départ un NUC d’Intel, rejoint par un Lenovo ThinkSmart Edition M920 Tiny depuis février 2020.

Aujourd'hui, la société s’associe avec HP sur deux références : la première pour Microsoft Teams, une Elite Slice G2 Partner Ready à base de Core i5 7500T, 8 Go de mémoire et Windows 10 IoT Entreprise 64. Pour Zoom c'est une Collaboration PC G6 (Core i7-10700T, jusqu’à 64 Go de DDR4), toujours sous Windows 10 IoT.

Quel que soit le constructeur, la partie multimédia du pack est la même avec notamment la tablette tactile Tap de Logitech, une caméra, un ou deux haut-parleurs et micros selon les cas (Petite salle, Salle moyenne et Grande salle). Le détail des trois formules et des options associées est disponible sur cette page.

Logitech annonce que la version Teams avec un HP Elite Slice G2 Partner Ready sera disponible dès ce mois d’aout, à partir de 2 229 dollars. Sans Logitech Tap, HP vend sa machine à partir de 1 990 dollars. Il faudra attendre cet automne pour le HP Collaboration PC G6 avec Zoom (tarif non précisé).

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact