Intel prépare sa marque Evo « Powered by Core » et une mise à jour de ses logos

Pour gagner le championnat du CPU ?
Intel prépare sa marque Evo « Powered by Core » et une mise à jour de ses logos

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Après la débâcle technique de ces dernières années (et pour quelques longs mois encore), Intel prépare son renouveau, qui doit également passer par ses marques et son image. Au gré de dépôts, on découvre ainsi le projet Evo, qui reste mystérieux.

Le très informé @momomo_us a découvert une mise à jour des logos d'Intel en préparation. Ainsi, lorsque l'on regarde les derniers dépôts de l'entreprise, on constate que le programme Intel (Inside) et les Core i3 vont changer de look dans les mois à venir.

Surtout, on note une nouvelle marque créée en mars dernier, disposant d'un logo dans la même veine : Evo. Accompagnée de la mention « Powered by Core », elle fait bien entendu l'objet de spéculations. La plus logique ? Les prochains processeurs hybrides avec des cœurs classiques accompagnés de plus petits dérivés du projet Atom : Lakefield pour la basse consommation et Alder Lake-S pour les PC de bureau l'année prochaine. 

Mais pour le moment... personne n'en sait rien. Le plus sage est donc d'attendre que les partenaires ou Intel en disent plus, sans doute au gré de prochaines annonces.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact