Pluie de nouveaux bundles chez AMD et NVIDIA

Il y en a pour tous les goûts
Pluie de nouveaux bundles chez AMD et NVIDIA

Bien que de nouvelles générations de cartes graphiques soient en approche, il faut continuer de vendre les actuelles. Et alors que la rentrée n'est plus que dans un peu plus d'un mois, AMD et NVIDIA ont annoncé de nouvelles offres à base de bundles.

Si les constructeurs ragent périodiquement contre les bundles et leur prétendue inutilité (surtout lorsque ceux de leurs concurrents sont plus intéressants), ils finissent toujours par revenir au bon plan du jeu offert pour tout produit acheté parmi une liste.

Assassin’s Creed Valhalla, Godfall et/ou Shadowlands pour AMD

En ce début d'été, AMD et NVIDIA ont ainsi sauté le pas sur différents produits. Pour le premier, deux offres sont possibles (et cumulables. Avec Equiped to win, on peut obtenir Assassin’s Creed Valhalla avec certains processeurs Ryzen (3700X et plus, hors Threadripper) ou des PC équipés. Les machines portables sont également concernées si elles utilisent, là aussi, un CPU récent : Ryzen 7 4800H(S) ou Ryzen 9 4900 H(S).

Côté GPU, le partenariat avec Blizzard fait son grand retour. Après le raté de Warcraft III Reforged, c'est WoW : Shadowlands qui fait son entrée dans le programme Raise the game. Il est ainsi offert pour tout achat d'une Radeon RX 5600XT ou 5700 (XT). Il est accompagné de Godfall, également offert sur les 5500 XT.

  • AMD Equiped to win bundle
  • AMD Equiped to win bundle
  • AMD Rise the game bundle

Chez NVIDIA, Death Stranding à toutes les sauces

Du côté de chez NVIDIA, on mise tout sur Death Stranding, sans doute en attendant la sortie maintes fois repoussée de Cyberpunk 2077. Il faut dire que le jeu d'Hideo Kojima a fait la part belle aux technologies maison puisqu'il intègre DLSS 2.0 et se retrouve au sein du catalogue de GeForce Now

Le jeu est offert pour tout achat d'une GeForce RTX 2060 ou supérieure, ou de PC équipés dans certains cas. Attention, comme toute offre de ce genre, vérifiez que votre revendeur participe à l'opération et que le produit que vous achetez est bien concerné. Certains sont parfois exclus du fait de promotions spécifiques.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.

2000 - 2020 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact