AMD ajoute un outil de rapport de bug à ses derniers pilotes

Gare au DDoS ?
AMD ajoute un outil de rapport de bug à ses derniers pilotes

Les nouveautés dans les pilotes graphiques ne servent pas toujours à améliorer les performances ou la qualité d'image. Elles peuvent aussi être focalisées sur l'expérience utilisateur. D'une certaine manière, c'est le cas des Adrenalin 20.7.1 qui viennent d'être mis en ligne par AMD.

Sous l'impulsion de Terry Makedown, AMD a toujours apporté une grande importance aux retours des utilisateurs concernant ses pilotes. Cela prend notamment la forme de fonctionnalités permettant d'exprimer le goût pour telle ou telle fonctionnalité, de pouvoir en demander, etc. 

Des éléments pris en compte par l'entreprise, qui s'en sert pour ses grandes évolutions annuelles et pour expliquer ses choix, notamment lors de ses rencontres avec la presse. Avec les pilotes 20.7.1 l'entreprise pousse le principe un peu plus loin, avec un outil permettant d'effectuer un rapport de bug.

L'utilisateur pourra décrire un problème au sein d'un formulaire, ce dernier se chargeant d'accompagner le rapport de quelques informations techniques. De quoi aider l'entreprise à cerner plus rapidement les soucis potentiels, et donc les corriger.

Ces pilotes apportent d'ailleurs de nombreux correctifs et le support de Disintegration, sans autre nouveauté. AMD garde sans doute la prochaine vague pour l'arrivée de Navi 2X.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact