Eve pour HomeKit 4.2 permet le partage de réglages sur différents appareils iOS/iPadOS

L'Eve Cam arrive
Systèmes 1 min
Eve pour HomeKit 4.2 permet le partage de réglages sur différents appareils iOS/iPadOS

Dans le monde de la « domotique nouvelle génération », Eve est un constructeur un peu à part. L'Allemand mise en effet sur le respect de la vie privée, un contrôle direct et... l'écosystème Apple. Son application renforce d'ailleurs la gestion depuis plusieurs appareils, introduisant un partage d'informations.

La version 4.2 d'Eve pour HomeKit, permettant de gérer tous les appareils connectés d'un foyer compatible avec le protocole d'Apple est désormais disponible. Sa principale nouveauté est l'unification de la gestion au sein de plusieurs appareils reliés à un même compte. Les données, elles, restent stockées localement.

Ceux y étant reliés, sous iOS ou iPadOS synchroniseront désormais leurs paramètres. Cela concerne les images personnalisées, icônes, tris, mais aussi l'interface principale « Coup d'œil ». Vous n'avez rien à faire, tout est automatique. La fonctionnalité peut être coupée à travers les paramètres d'iCloud.

Eve en a profité pour retravailler et de simplifier l'édition des pièces. La gestion des caméras compatibles HomeKit est renforcée, puisqu'elles sont visibles dans l'interface principale, mais aussi dans les pièces où elles sont affectées, avec la possibilité de gérer le flux vidéo, de l'afficher en plein écran, de voir toutes les caméras d'un foyer, etc.

Le constructeur prépare ici le terrain pour son Eve Cam devant arriver sous peu.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact