Shadow déploie sa nouvelle offre à l'international, LG monte au capital

Enfin de bonnes nouvelles ?
Systèmes 1 min
Shadow déploie sa nouvelle offre à l'international, LG monte au capital

Après un début d'année difficile et une communication embrouillée, le spécialiste français du « PC dans le cloud » passe à des annonces un peu plus offensives. Il espère bien relancer l'intérêt autour de son service en misant sur l'expansion de son offre et de nouveaux partenariats. 

Blade vient d'annoncer avoir signé « un partenariat stratégique, qui comprend une ​prise de participation au capital » avec LG Electronics, qui vient d'ajouter aux précédentes levées de fonds. Le constructeur intégrera ainsi le service Shadow à plusieurs de ses produits et participera à son arrivée en Corée du Sud.

D'ici là, c'est aux États-Unis que la nouvelle offre va se déployer. Shadow Boost, qui correspond aux anciennes configurations est proposé à partir de 11,99 dollars par mois dès maintenant. La procédure de migration des clients actuels devrait suivre celui annoncé en France. 

Concernant Ultra et Infinite, il n'est pas question de proposer le service sur les serveurs d'OVH chez l'Oncle Sam. Il faudra donc attendre que les machines conçues avec 2CRSi soient prêtes. Blade évoque ainsi une commercialisation sous la forme de ventes « exclusives et privées d'ici l'été », sans plus de détails. 

Cela semble pour le moment indiquer qu'aucun nouveau retard n'est prévu, malgré la montée en puissance du coronavirus (Covid-19). Espérons que cela continue.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact