Finalement, NVIDIA ne fera aucune annonce le 24 mars

PR lockdown
Finalement, NVIDIA ne fera aucune annonce le 24 mars

Après avoir transformé sa GTC 2020 en événement en ligne, NVIDIA devait effectuer un lot d'annonces le 24 mars. Finalement, ce ne sera pas le cas.

Comme de nombreux constructeurs, NVIDIA a annulé sa grande conférence de début d'année qui devait se tenir à San Jose d'ici la fin du mois. Elle est remplacée par un évènement en ligne. 

Mais qu'advient-il de la keynote principale de Jen Hsun Huang, qui est en général l'objet de multiples annonces ? Dans un communiqué, le constructeur précise qu'elle n'aura pas lieu. Il opte pour une communication plus classique dévoilant ses différents projets et produits à venir le 24 mars.

Le tout sera suivi d'une conférence téléphonique destinée aux analystes financiers et aux investisseurs, où le PDG apportera sans doute quelques précisions. Rien ne dit pour le moment qu'il sera question de la prochaine architecture de GPU, que tout le monde attendait de découvrir au moins en partie à la GTC.

Ce sera alors l'occasion de faire le point sur ces projets face à ceux dévoilés récemment par AMD et Intel sur différents marchés, notamment ceux visant les professionnels (nous y reviendrons).


Mise à jour du 16 mars 2020 : 

Finalement, aucune annonce ne sera faite vient d'indiquer NVIDIA dans un billet de blog : « les nouveautés peuvent attendre » résume le constructeur qui semble bien décidé à attendre la fin de la crise (boursière ?).

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact