Bundle Raise the Game : la Radeon RX 5600XT gagne deux jeux offerts, Warcraft III Reforged disparaît

Blizzard est au top en ce moment !
Bundle Raise the Game : la Radeon RX 5600XT gagne deux jeux offerts, Warcraft III Reforged disparaît

Après avoir revu le bundle de jeux offerts avec ses nouvelles cartes graphiques, AMD en change encore les modalités. Ceux qui comptaient craquer sur une Radeon RX 5600XT seront gagnants, les adeptes de la RX 5500XT qui voulaient jouer des heures à Warcraft III : Reforged à moindres frais seront lésés.

Il y a quelques jours, nous évoquions l'alléchant bundle de la Radeon RX 5500XT, proposé dans le cadre du programme Raise the Game. En effet, en plus de trois mois de Xbox Game Pass, trois jeux étaient offerts : Resident Evil 3, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint et Warcraft III : Reforged. Pas mal pour une carte à 190 euros.

À l'inverse, la RX 5600XT n'avait droit qu'à trois mois de Xbox Game Pass, sans jeux offerts. Un déséquilibre aussi illogique qu'étonnant. Le constructeur semble s'en être aperçu et a revu sa copie. Le consommateur n'y sera par contre pas toujours gagnant. En effet, Reforged a tout simplement disparu de la liste, sans explication.

On imagine que les mauvais retours sur le jeu de Blizzard n'y sont peut-être pas pour rien, mais AMD n'avait pas de commentaires à faire sur le sujet, se contentant d'expliquer que les utilisateurs ayant obtenu code pour ce jeu avec leur carte y auront bien droit. Comprendre que ce ne sera pas le cas pour les autres. 

À l'inverse, la RX 5600XT a désormais droit au même bundle que les RX 5700(XT) : Monster Hunter World : Iceborne Master Edition, comprenant le jeu et l'extension, Resident Evil 3 et Trois mois de Xbox Game Pass. Ce dernier élément ne sera pas présent pour les RX 5600(M) réservées à l'intégration.

AMD Raise the Game Février 2020
La composition du bundle Raise the Game d'AMD en date du 12 février 2020
Ce contenu est en accès libre

Il a été produit grâce à nos abonnés, l'abonnement finance le travail de notre équipe de journalistes.

ou choisissez l'une de nos offres d'abonnement :

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.

Votre commentaire

Avatar de lecteur anonyme
Avatar de lecteur anonyme

2000 - 2020 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact