Pilotes Radeon 20.1.1 : AMD commence l'année en corrigeant de nombreux bugs

Chacun ses bonnes résolutions
Pilotes Radeon 20.1.1 : AMD commence l'année en corrigeant de nombreux bugs

Le début d'année n'est pas pour AMD que l'occasion d'évoquer ses nouveaux processeurs haut de gamme et autres APU pour PC portables. Le constructeur peaufine également ses pilotes graphiques, qui viennent de subir un lifting bienvenu. De nombreux correctifs sont ainsi proposés dans la version 20.1.1 désormais en ligne. 

En décembre, AMD a levé le voile sur l'édition 2020 de ses pilotes Adrenalin, avec une interface repensée, unifiée et de nouvelles fonctionnalités à la clé. Comme souvent dans ce genre de cas, les semaines qui suivent sont surtout l'occasion pour l'équipe de se focaliser sur les problèmes remontés afin de les corriger.

Ainsi, la première version de l'année estampillée 20.1.1 livre une version un peu plus aboutie. Après les premiers correctifs des 19.12.3 on a droit à une trentaine d'autres, sur des sujets aussi variés que des bips audibles au lancement d'un jeu à des soucis concernant Radeon ReLive, en passant par différents messages d'erreur.

Tout cela ne devrait plus être que du passé, d'autres problèmes étant toujours d'actualité, comme le ménage dans les paramètres à l'installation qui ne se fait pas toujours de manière correcte ou avec les notifications. AMD devrait de toute façon rapidement mettre en ligne de nouveaux pilotes à l'occasion de la mise sur le marché de sa Radeon RX 5600 XT mais aussi des premiers gros titres attendus pour 2020. Le travail ne fait donc que commencer.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact