Star Wars Jedi : Fallen Order, les pilotes d'AMD et NVIDIA sont parés

Que la force soit avec eux
Star Wars Jedi : Fallen Order, les pilotes d'AMD et NVIDIA sont parés

Un peu comme les côtés lumineux et obscur de la Force, AMD et NVIDIA s'opposent dans la bataille pour celui qui offrira la meilleure expérience à ses clients à l'occasion de la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order ce vendredi. Ils publient ainsi de nouveaux pilotes, pensez donc à vous mettre à jour.

C'est NVIDIA qui a tiré le premier, publiant dès mardi ses pilotes Game Ready 441.20. Certifiés WHQL, ils apportaient le support de Star Wars Jedi : Fallen Order (avec profil SLI), disponible dès aujourd'hui. Ils suivaient de près ceux mis en ligne pour Red Dead Redemption 2 (441.12), autre titre phare de cette fin d'année.

Il n'y avait pas d'autre grande nouveauté, la branche 440 ayant déjà livré une partie de ses secrets. On note tout de même la mention du support de CUDA 10.2 dans les notes de version. La liste des écrans compatibles G-Sync continue également de s'agrandir avec les Acer XB273U/XV273U et l'ASUS VG259Q. 

De son côté, AMD a publié hier soir ses Adrenalin 19.11.2 apportant le support du dernier titre d'EA, après les 19.11.1 pour RDR2 (avec quelques nouvelles extensions Vulkan).

Aucune autre fonctionnalité n'est évoquée dans les notes de version. On apprend au passage que les soucis de fréquences mémoire trop élevées de la Radeon VII sont toujours d'actualité, tout comme les soucis rencontrés dans certaines conditions par les Radeon RX 5700 (XT).

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact