Pour assurer la promo de ses prochains Threadripper, AMD joue la carte Terminator

Bob Swan ?
Pour assurer la promo de ses prochains Threadripper, AMD joue la carte Terminator

Le mois prochain, la troisième génération de processeurs Threadripper sera mise sur le marché. Sa sortie est annoncée pour novembre, tout comme le Ryzen 9 3950X qui accuse un certain retard. AMD commence ainsi sa phase de communication et multiplie les teasing.

Le nouveau Ryzen Threadripper arrive. Et comme il l'avait fait sur la précédente génération, ou le lancement de ses processeurs EPYC, AMD met en avant la façon dont ses clients utilisent un tel produit.

Comme un symbole de son « retour » et de sa combativité, la société a choisi le studio Blur pour vanter les mérites de ses nouvelles puces pour station de travail. Il est en effet en charge d'une partie des effets spéciaux du nouvel opus de la saga Terminator : Dark Fate. Il a eu l'occasion de tester les nouveaux Threadripper en avant-première.

Bien entendu, il n'a que du bien à en dire pour le moment, de manière assez floue, vidéo marketing oblige. Il faudra maintenant qu'AMD soit à la hauteur de cet effet de communication. Tout comme le film.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact