Pilotes graphiques : NVIDIA publie un hotfix 425.11, AMD ses Adrenalin 19.4.1

Correctifs de printemps
Pilotes graphiques : NVIDIA publie un hotfix 425.11, AMD ses Adrenalin 19.4.1

Les constructeurs de GPU profitent du début du mois d'avril pour mettre à nouveau à jour leurs pilotes. Chez chacun, c'est la correction de bugs qui est au programme.

De nouveaux pilotes viennent d'être mis en ligne par AMD et NVIDIA. Pour le premier il s'agit de correctifs plutôt classiques avec sa première version du mois d'avril. 

Ainsi, les systèmes à plusieurs écrans devraient être plus stables, la version 8.1.5 (et supérieures) de World of Warcraft ne plus planter lorsque le MSAA est actif, le curseur ne plus disparaitre lorsqu'il est placé en haut de l'écran sur une machine à base de Ryzen Mobile avec Radeon Vega, etc.

AMD prévient tout de même que des soucis peuvent continuer d'être rencontrés avec l'application Netflix du Microsoft Store lorsque le HDR est activé, ou avec les Radeon VII avec plusieurs écrans, l'Overlay et Wattman pouvant encore continuer de remonter des informations erronées. Tous les détails sont par ici.

Chez NVIDIA, il ne s'agit ni d'un nouveau pilote Creator Ready ou Game Ready, mais d'un bon vieux hotfix. Estampillé 425.11, il est basé sur le 419.67 (Game Ready) avec des correctifs spécifiques pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands qui plantait lorsque l'on accédait à l'inventaire ou Ark Survival Evolved aux plantages aléatoires.

Les portables ROG Strix GL702VS d'ASUS rencontraient également des soucis depuis la version 419.35, corrigés par ce pilote, uniquement proposé pour Windows 10 dans son édition 64 bits.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact