Le DLSS de NVIDIA dans Anthem, c'est pour la semaine prochaine

Patch 1.0.4 au rapport
Le DLSS de NVIDIA dans Anthem, c'est pour la semaine prochaine

Un mois après sa sortie, Anthem va enfin intégrer DLSS via le patch 1.0.4. De quoi ravir ceux qui possèdent une GeForce RTX de NVIDIA. Il leur faudra par contre attendre encore quelques jours.

Annoncé comme l'un des titres supportant le Deep Learning Super Sampling, Anthem avait pourtant fait l'impasse à sa sortie. Face aux critiques, les développeurs avaient sans doute mieux à faire que de se focaliser sur cette fonctionnalité graphique. Ils avaient néanmoins précisé que cela arrivait, sans donner de date.

On en sait désormais un peu plus puisque ce sera pour le patch 1.04 devant être publié la semaine prochaine. Un résumé du dernier Live l'équipe a en effet été publié sur Reddit, évoquant toutes les améliorations attendues, dont le support de DLSS et quelques optimisations de performances. Le SLI arrivera dans un second temps.

Une fois disponible, il faudra regarder de près la qualité d'image obtenue, le résultat semblant pour le moment assez inégal selon les jeux. Nous ferons le point dès que le patch sera public.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact