Le DLSS de NVIDIA dans Anthem, c'est pour la semaine prochaine

Patch 1.0.4 au rapport
Le DLSS de NVIDIA dans Anthem, c'est pour la semaine prochaine

Un mois après sa sortie, Anthem va enfin intégrer DLSS via le patch 1.0.4. De quoi ravir ceux qui possèdent une GeForce RTX de NVIDIA. Il leur faudra par contre attendre encore quelques jours.

Annoncé comme l'un des titres supportant le Deep Learning Super Sampling, Anthem avait pourtant fait l'impasse à sa sortie. Face aux critiques, les développeurs avaient sans doute mieux à faire que de se focaliser sur cette fonctionnalité graphique. Ils avaient néanmoins précisé que cela arrivait, sans donner de date.

On en sait désormais un peu plus puisque ce sera pour le patch 1.04 devant être publié la semaine prochaine. Un résumé du dernier Live l'équipe a en effet été publié sur Reddit, évoquant toutes les améliorations attendues, dont le support de DLSS et quelques optimisations de performances. Le SLI arrivera dans un second temps.

Une fois disponible, il faudra regarder de près la qualité d'image obtenue, le résultat semblant pour le moment assez inégal selon les jeux. Nous ferons le point dès que le patch sera public.

Ce contenu est en accès libre

Il a été produit grâce à nos abonnés, l'abonnement finance le travail de notre équipe de journalistes.

ou choisissez l'une de nos offres d'abonnement :

6 commentaires
Avatar de jeliel Abonné
Avatar de jelieljeliel- 21/03/19 à 13:10:57

Ils ont toujours mieux à faire qu'intégrer le DLSS (genre refaire le jeu de 0 en gardant le vol et le combat), mais c'est intéressant niveau techno :)

Avatar de Norde Abonné
Avatar de NordeNorde- 21/03/19 à 13:38:22

Heureusement qu'il y a Metro Exodus sinon niveau jeux vitrines pour les techno Nvidia c'est pas folichon jusque là :transpi:

Avatar de Derived Abonné
Avatar de DerivedDerived- 21/03/19 à 14:54:05

Metro Exodus, je le trouve décevant graphiquement (en plus d'être optimisé à la pelle), et le Ray Tracing est vraiment pas dingue. Je trouve Anthem bien mieux finit deja sans aucune des deux technologies RTX.

C'est dans Anthem que le ray tracing aurait pu être incroyable...

Avatar de teddyalbina Abonné
Avatar de teddyalbinateddyalbina- 21/03/19 à 17:47:07

Han mais tout le monde s'en fiche donc...

Avatar de JanBathyst Abonné
Avatar de JanBathystJanBathyst- 22/03/19 à 08:35:19

Et le contenu, c'est pour quand ? :mdr2:

Avatar de Pohan INpactien
Avatar de PohanPohan- 22/03/19 à 10:43:30

Maintenant ne manque plus qu'un intérêt à y jouer, et on pourra en profiter ;)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.

Votre commentaire

Avatar de lecteur anonyme
Avatar de lecteur anonyme

2000 - 2019 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0321 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact