Intel Graphics : le nouveau panneau de contrôle d'ici la fin du mois

L'heure du jugement approche
Intel Graphics : le nouveau panneau de contrôle d'ici la fin du mois

La nouvelle équipe en charge de la partie graphique d'Intel boucle son premier projet : la refonte du panneau de contrôle. La nouvelle mouture sera diffusée d'ici moins de trois semaines, et devra accompagner la sortie des prochains produits d'Intel, de Gen11 au GPU Xe.

On approche de la fin du suspens. Après plusieurs phases de teasing, le compte Intel Graphics a enfin livré de premières images du nouveau panneau de contrôle destiné aux processeurs maison. Le bleu (foncé) est bien entendu à l'honneur, et les jeux largement mis en avant.

Si cela peut paraître étonnant au regard des performances des puces actuelles, il ne faut pas oublier que la Gen11, qui arrivera plus tard dans l'année avec Ice Lake, va plus que doubler les performances. Elle pourra intégrer jusqu'à 64 unités de traitement de nouvelle génération, contre un maximum de 24 actuellement.

Ce nouveau panneau de contrôle devrait être disponible d'ici la fin du mois. Pour rappel, une conférence de presse est organisée le 20 mars, où Gen11 devrait être détaillée. Le GPU Xe est toujours attendu pour 2020.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact