NVIDIA : pilotes Game Ready 419.35, CUDA 10.1, trois nouveaux écrans G-Sync Compatible

Mais sans beignets
NVIDIA : pilotes Game Ready 419.35, CUDA 10.1, trois nouveaux écrans G-Sync Compatible

En ce début mars, NVIDIA adapte ses pilotes à trois nouveaux titres et en profite pour reconnaître trois écrans supplémentaires à travers sa certification G-Sync Compatible.

NVIDIA vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques. Ils ne révolutionnent pas le genre puisqu'il s'agit d'une version dite Game Ready. Elle est optimisée pour trois jeux : Apex Legends, Devil May Cry 5 et Tom Clancy’s The Division II. Le premier a d'ailleurs droit à la correction d'un bug qui le faisait parfois complètement planter.

Les notes de version nous apprennent que d'autres correctifs sont de la partie pour Hitman 2, Batman : Arkham Origins ou encore Microsoft Photos. CUDA 10.1, qui vient d'être annoncé, est également géré. 

Au passage, le constructeur ajoute trois écrans à la liste de ceux qui sont considérés G-Sync Compatible. Cela signifie qu'ils gèrent le rafraîchissement variable (VRR) de la norme Adaptive Sync, désormais supportée par les GeForce. Elle est donc activée par défaut dans le panneau de configuration.

Les modèles concernés sont les Acer ED273 A, Acer XF250Q et BenQ XL2540-B / ZOWIE XL LCD. Cela porte le nombre d'écrans certifiés par NVIDIA à quinze, la liste complète est par ici.

2000 - 2021 INpact MediaGroup - SARL de presse, membre du SPIIL. N° de CPPAP 0326 Z 92244.

Marque déposée. Tous droits réservés. Mentions légales et contact