actualité
 L'actualité informatique et multimédia
 Advanced Overclocking Championship 2008 : les vainqueurs
 Ceux qui ont réussi à nager dans l'azote liquide
Overclocking

Les résultats de la compétition d'overclocking AOC 2008 viennent de tomber, les cinq vainqueurs sont repartis avec leur coupe, et surtout leur chèque de 500 à 5000 dollars.

AOC 2008

Le classement met la Chine à l'honneur, suivie de la Suède et du Portugal, la Finlande et les USA n'arrivent que cinquième et sixième, mais la très bonne surprise vient de la France, qui se classe septième parmi les stars du secteur, overclockorico !

AOC 2008Classement :
  1. Chine : 5000 dollars
  2. Suède : 3000 dollars
  3. Portugal : 2000 dollars
  4. Singapour : 1000 dollars
  5. Finlande : 500 dollars
  6. USA
  7. France
  8. Australie
  9. Indonésie
  10. Thaïlande
La compétition n'aura pas vraiment donné lieu à des records, les overclockeurs chinois ont tout de même réussi à monter un quadricœur QX6770 à 5,5 GHz sous azote liquide, et d'autres ont atteint les P29197 sous 3Dmark Vantage avec un 3-Way SLI de GeForce GTX 280.

Plus d'images sur cette page, chez Muropaketti.

Rédigée par le mercredi 30 juillet 2008 à 12h10 (11002 lectures)
Partager cette actualité par e-mail Imprimer cette actualité Proposer une actualité PC INpact sur votre site Sauvegarder cette actualité dans votre dossier Télécharger en pdf cette actualité Signaler une erreur dans la news

Il y a 23 commentaires dont 23 nouveaux - Poster un commentaire

Sur le même sujet d'actualité :


Recherches relatives : Advanced - Overclocking - Championship - 2008 - vainqueurs