actualité
 L'actualité informatique et multimédia
 Les portables interdits à l'Assemblée nationale du Bhoutan
 Débhoutés, les députés.
Faits divers

portable image libreAu Bhoutan, l'Assemblée nationale de la démocratie nouvellement créée a interdit aux députés d'apporter des ordinateurs au Parlement, de crainte que ces derniers ne passent alors plus de temps à jouer aux jeux vidéo qu'à travailler.

« Les membres peuvent être distraits par les jeux et le visionnage d'images », a déclaré le président de l'assemblée, Nima Tshering.

Certains des législateurs de ce territoire de l'Himalaya, qui a tenu sa toute première élection générale en mars dernier, ont fait valoir que les ordinateurs portables étaient plus commodes que de transporter des tonnes de dossiers et de papiers.

Mais des règles strictes ont été établies au sein de l'Assemblée, interdisant l'usage d'appareils électroniques, de manger ou de fumer.


Rédigée par le lundi 30 juin 2008 à 17h04 (10465 lectures)
Source de l'INformation : Reuters
Partager cette actualité par e-mail Imprimer cette actualité Proposer une actualité PC INpact sur votre site Sauvegarder cette actualité dans votre dossier Télécharger en pdf cette actualité Signaler une erreur dans la news

Il y a 30 commentaires dont 30 nouveaux - Poster un commentaire

Sur le même sujet d'actualité :


Recherches relatives : Bhoutan - portables - Assemblée - nationale - interdiction