actualité
 L'actualité informatique et multimédia
 Test PCi : la 9600GT Turbo avec Zalman VF-1000 de Vvikoo
 9600GT Ultime ?
Carte graphique

Vvikoo nous revient aujourd'hui avec une GeForce 9600GT qui se veut l'une des plus INtéressantes du moment.

En effet, celle-ci reprend le PCB de Palit, et ses quatre sorties vidéos, le tout étant surplombé d'un ventirad VF-1000 de Zalman.

La carte ultime ? C'est ce que nous avons tenté de savoir.

"NVIDIA annonçait récemment sa nouvelle GeForce 9600GT. Comme tout nouveau produit de milieu de gamme qui se respecte, son lancement fut suivi d'une ribambelle de communiqués de presse de constructeurs qui se voulaient tous plus inventifs les uns que les autres.

Comme nous l'avons vu dans notre précédent dossier, le prix du PCB le plus INtéressant revenait sans aucun doute à celui de Palit et ses quatre sorties vidéo qui est utilisé par de très (trop ?) nombreuses marques parmi lesquelles Gainward ou encore Vvikoo, petit dernier du secteur."
9600GT Super Vvikoo

Rédigée par le jeudi 13 mars 2008 à 16h04 (14715 lectures)
Partager cette actualité par e-mail Imprimer cette actualité Proposer une actualité PC INpact sur votre site Sauvegarder cette actualité dans votre dossier Télécharger en pdf cette actualité Signaler une erreur dans la news

Il y a 27 commentaires dont 27 nouveaux - Poster un commentaire

Sur le même sujet d'actualité :


Recherches relatives : GeForce - 9600GT - Super - Vvikoo - VF-1000