Navigation
L'actualité informatique et multimédia
Selon le DigiTimes, Asustek Computer aurait commandé de grosses quantités de processeurs Sempron auprès d'AMD. Des puces à bas prix qui pourraient certainement former la base d'un ordinateur à prix bas, comme l'Eee PC de bureau qu'Asus prévoit de commercialiser.
Certaines sources du DigiTimes expliquent qu'Asus aurait commandé entre cinq cents mille et un million de Sempron, ce qui laisse penser que les prochaines solutions à coût bas de bureau du fabricant taïwanais devraient utiliser en grande partie de la puce AMD. Peut-être est-ce d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Intel a récemment décidé d'avancer le lancement de sa propre plateforme Shelton à un tarif léger.
Quoi qu'il en soit, Asus a confirmé que sa machine de bureau E-DT sera aussi basée sur la plateforme Shelton d'Intel. Les commandes d'Asus auprès d'AMD restent pour le moment des rumeurs, et certains avancent même que ces bruits auraient été lancés par le fabricant lui-même, pour rappeler à Intel que le monopôle n'est pas acquis sur le marché, et tenter de faire baisser les prix évidemment.
Certaines sources du DigiTimes expliquent qu'Asus aurait commandé entre cinq cents mille et un million de Sempron, ce qui laisse penser que les prochaines solutions à coût bas de bureau du fabricant taïwanais devraient utiliser en grande partie de la puce AMD. Peut-être est-ce d'ailleurs une des raisons pour lesquelles Intel a récemment décidé d'avancer le lancement de sa propre plateforme Shelton à un tarif léger.Quoi qu'il en soit, Asus a confirmé que sa machine de bureau E-DT sera aussi basée sur la plateforme Shelton d'Intel. Les commandes d'Asus auprès d'AMD restent pour le moment des rumeurs, et certains avancent même que ces bruits auraient été lancés par le fabricant lui-même, pour rappeler à Intel que le monopôle n'est pas acquis sur le marché, et tenter de faire baisser les prix évidemment.
Rédigée par le vendredi 22 février 2008 à 10h06 (18356 lectures)
© 2003 -2008 PC INpact SARL de presse. Tous droits réservés ! - Powered by PCI WebEngine - PCINpact.com est un site de PC INpact Network
Glossaire : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Toutes les marques citées sur PC INpact appartiennent à leurs propriétaires respectifs ! - Page valide XHTML 1, CSS -
- Générée en 0.0198 s - Top 100 - Nos partenaires
Partenaires : Disque dur multimédia - Personnaliser Windows - Comparatif photo - Forum Science - Tom's Hardware - Sonneries et jeux pour mobiles - Test ADSL
Toutes les marques citées sur PC INpact appartiennent à leurs propriétaires respectifs ! - Page valide XHTML 1, CSS -
Partenaires : Disque dur multimédia - Personnaliser Windows - Comparatif photo - Forum Science - Tom's Hardware - Sonneries et jeux pour mobiles - Test ADSL























